Depuis sa retraite à la fin de la saison 2017, Paul Pierce a pris l’habitude de donner son avis sur l’actualité de la NBA. Aujourd’hui, c’est au tour de Paul George d’être passé au crible par l’ancienne légende des Celtics.
Paul George réalise un excellent début de saison. Que ce soit sur le plan offensif ou défensif, l’ailier est omniprésent. Il compile ainsi 25.5 points, 7.9 rebonds et 4.4 passes par match, assez pour s’assurer le scoring principal de l’équipe et un rôle-clé dans les systèmes de Billy Donovan.
Très peu de joueurs peuvent aujourd’hui être efficaces défensivement et offensivement, mais Paul George en fait bien partie. Pour Paul Pierce, PG13 a largement sa place dans les discussions concernant le MVP.
Paul George joue à très haut niveau en ce moment, il doit être dans la discussion pour le MVP
–
A lire également : Paul George souligne les efforts défensifs de Westbrook
Au vu de son rendement des deux côtés du parquet, Paul George mérite sans aucun doute sa place dans les discussions pour le MVP. Il n’est probablement pas le favori à l’heure actuelle, mais son niveau de jeu parle pour lui. Reste à savoir s’il pourra tenir le rythme jusqu’à la fin de la saison parmi les prétendants au trophée.
Le Thunder, mené par Westbrook et George, semble trouver sa place dans une conférence Ouest où chaque équipe ou presque est susceptible de jouer les playoffs. Ils sont actuellement deuxièmes de leur conférence pour un bilan de 20 victoires et 10 défaites.
Mais aussi : Les tweets énigmatiques de Carmelo Anthony