NBA – Le Magic se renseigne déjà pour deux meneurs

D'Angelo Russell sous le maillot des Nets

Si Orlando se concentre sur sa saison actuelle avec l’espoir d’atteindre les playoffs, cela n’empêche pas la franchise floridienne de préparer la prochaine free agency. Deux meneurs de jeu sont déjà pistés par l’équipe.


Très peu fourni du côté de la mène, le Magic prépare déjà son futur. En effet selon les informations de Steve Kyler, le front office se penche déjà sur le cas de deux meneurs afin de se renforcer dans un futur proche : Terry Rozier et D’Angelo Russell.

Les deux joueurs seront agents libres à la fin de la saison mais restreints. Cela signifie que leurs franchises respectives pourront égaler et retenir leur joueur si nécessaire. Boston dans le cas de Rozier et Brooklyn dans celui de Russell ne devraient en tout cas pas se laisser faire.

A lire également : Steve Kerr et Kevin Durant en désaccord sur le jeu des Warriors

Le futur de Terry Rozier avec les Celtics est cependant en doute avec la présence de Kyrie Irving. Le jeune meneur aspire à devenir titulaire en NBA et ce n’est pas à Boston que son rêve devrait se réaliser. Toutefois Danny Ainge espère probablement retenir son joueur contre un joli chèque.

De l’autre côté, D’Angelo Russell cartonne avec les Nets. Le meneur prend les choses en mains et s’est montré encore excellent face aux Lakers. Alors que Russell n’a pas obtenu d’extension de contrat durant l’été, le voilà en train de prouver qu’il mérite un salaire lucratif à compter de l’année prochaine, et Brooklyn est sûrement l’endroit idéal pour lui.

Le Magic a probablement raison de suivre ces deux joueurs de près, mais les faire signer sera une tâche beaucoup plus ardue.

Mais aussi : LeBron James a adoré le mouvement de son fils !

NBA 24/24

Les dernières actus