Les Bulls pourraient se montrer actifs au cours des prochaines semaines juste avant la deadline. Si Kris Dunn est une possibilité de mouvement, c’est un autre joueur de l’effectif qui suscite les convoitises.
Avec un effectif relativement jeune, Chicago est en pleine reconstruction pour les prochaines années. Jim Boylen, le coach de la franchise, possède déjà quelques jeunes joueurs sur lesquels s’appuyer mais cela ne devrait pas empêcher le front office de négocier lors des prochaines semaines.
Si les Bulls ne sont pas vraiment acheteurs, ils pourraient bien être vendeurs puisque plusieurs joueurs de l’effectif sont sur le départ. Jabari Parker est le premier nom qui vient en tête, mais Justin Holiday pourrait bien suivre le même chemin que son coéquipier.
En effet d’après The Athletic et Jordan Brenner, deux franchises voudraient se renforcer avec les services de l’ailier : New Orleans et Houston.
–
[…] A lire également : Trois pistes de trades pour Anthony Davis et les Lakers
Les Pelicans sont à la recherche de renforts afin de valider une place en playoffs et satisfaire les ambitions d’Anthony Davis. Aujourd’hui, la franchise de Louisiane n’est même pas virtuellement en postseason, des arrivées semblent donc nécessaires.
Du côté de Houston, il s’agit de réparer les erreurs de l’été. Deux ailiers importants ont quitté le navire et même si la franchise texane se porte mieux depuis quelques rencontres, le mal semble encore être bien profond. Mais la franchise de Daryl Morey n’a pas beaucoup d’atouts pour convaincre, il faudra donc probablement se montrer créatifs.
Cette saison, Holiday tourne à 12.1 points, 4.4 rebonds et 2.4 passes de moyenne. Bon défenseur, scoreur sur les bords, voilà un profil précieux dans la NBA actuelle.
Mais aussi : Zion Williamson fait déjà un appel du pied à une franchise