Déjà empêtrés dans une saison délicate, les Bulls vont connaître un nouveau coup dur avec le passage à l’infirmerie de leur joueur phare Zach LaVine.
Les résultats des Bulls ne risquent pas de s’arranger d’ici les prochaines semaines, puisqu’ils seront privés de leur meilleur joueur pour plusieurs matchs. Déjà absent lors des deux dernières rencontres de son équipe pour une gêne à la cheville, Zach LaVine va devoir prolonger son passage à l’infirmerie. L’arrière de Chicago, blessé au niveau du ligament deltoïdien, va manquer entre deux et quatre semaines de compétition selon le staff médical. Il ne rejouera donc plus d’ici la fin de l’année et devrait de nouveau fouler les parquets en janvier.
–
[…] A lire également : Quand LeBron réconforte son fils après un match… gagné !
Une nouvelle qui ne risque pas de faire plaisir à Jim Boylen, dont les premiers pas en tant que coach des Bulls ont été assez mouvementés. Car Zach LaVine effectue sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière, en tournant à 23.8 points, 4.9 rebonds et 4.8 passes par match. Pendant son absence, le rookie Chandler Hutchison pourrait bénéficier d’un temps de jeu supplémentaire tandis que Lauri Markkanen devra sûrement prendre le leadership de l’équipe.
Sans Zach LaVine, les Bulls risquent d’avoir davantage de difficultés pour obtenir quelques victoires lors des prochaines rencontres.
Mais aussi : L’affiche entre Lakers et Warriors explose déjà les compteurs