Grand fan de sport et de basket, le rappeur Lil Wayne a déjà été amené plusieurs fois à nommer le meilleur joueur de l’histoire de la NBA. Mais à chaque reprise, la réponse semble différente. La preuve avec ses positions en 2018.
En fin d’année 2018, Lil Wayne lançait son émission « The Bumbu Room » avec pour objectif de répondre aux questions des fans. Dès le premier épisode, le rappeur avait du répondre au dilemme classique du GOAT, le meilleur joueur n’ayant jamais évolué en NBA.
Cependant, Weezy n’avait pas à choisir entre Michael Jordan et LeBron James, comme le voudrait la tradition, mais entre His Airness et Kobe Bryant. Et sa réponse en surprenait plus d’un :
Oooof. Jordan ou Kobe ? Seigneur. Vous venez de me filer une migraine.
Mec, c’est vraiment une question très, très difficile. De nos jours, les gens pensent que la question difficile est autour de Jordan et LeBron. Non, c’est autour de Jordan et Kobe.
Que Dieu prenne pitié, qu’il me pardonne. Jordan, pardonne moi. Mais c’est Kobe.
La cote de Lil Wayne grimpait en flèche à Los Angeles après de tels commentaires, contrairement à l’Illinois, terres par excellence de Jordan.
Alors, coup de com’ de la part de Lil Wayne pour lancer son show de la meilleure des manières, ou véritable manière de régler un débat éternel ?