Assigné récemment à l’équipe de G-League des Warriors, DeMarcus Cousins n’est plus forcément très loin d’un retour sur les parquets NBA. Malheureusement pour les fans, aucune date de retour n’est pour l’instant donnée.
DeMarcus Cousins semble à la fois si proche et si loin d’effectuer son comeback. Blessé au tendon d’Achille en début d’année, le pivot suit une rééducation rigoureuse et tout le staff se montre très prudent avec sa santé. Il faut dire qu’avec son gabarit et au vu de la sévérité de la blessure, Golden State est dans l’inconnu.
Le coach des Warriors, Steve Kerr, reste cependant optimiste quant au retour de son nouveau pivot. Mais la franchise californienne n’a toujours pas de date à communiquer :
Les dernières semaines ont été très bonnes. Mais encore une fois, c’est une sévère blessure. C’est difficile pour n’importe qui d’en revenir, et particulièrement pour un intérieur. DeMarcus veut être confiant lorsqu’il revient sur les parquets pour la première fois. Peu importe où cela nous mène, nous ferons ce qu’il faut.
–
[…] A lire également : DeMarcus Cousins encore limité dans ses mouvements
Un joueur du talent de DeMarcus Cousins ferait sans aucun doute beaucoup de bien aux Warriors. Il faudra toutefois se poser la question de son intégration aux côtés de Stephen Curry, Klay Thompson et Kevin Durant une fois son retour. Mais ce n’est pour l’instant pas le premier problème des Dubs.
Difficile pour le moment d’imaginer Boogie revenir pour 2018. Toutes les précautions seront prises pour son retour. Patience.
Mais aussi : Le front office des Sixers réfléchit concernant l’avenir de Markelle Fultz