Désormais retraité après deux décennies à terroriser ses adversaires en NBA, Kobe Bryant est d’humeur joyeuse à l’approches des fêtes de Noël. Il en a fait profiter une classe entière, en réalisant quelque chose dont on a tous un jour rêvé…
Les étudiants d’une classe du lycée de San Benito en Californie ont eu une bien bonne surprise grâce à Kobe Bryant. Pour une raison inconnue, le professeur d’histoire, qui ne connait visiblement pas l’esprit de compétition du Black Mamba, s’est engagé à supprimer l’examen de fin de trimestre au profit d’un examen « alternatif » si Kobe tweetait à ce propos avant le 17 décembre.
Clutch comme toujours, Bryant a répondu à l’appel d’une élève de la classe qui l’a mentionné sur Twitter. Et il est même allé encore plus loin que l’engagement initial du prof :
« Un examen alternatif ? Et pourquoi pas aucun examen tout court ? »
–
[…] A lire également : Le magnifique geste de LeBron James qui émeut une femme aux larmes
On imagine que le pauvre prof n’a pu que céder face à l’intervention de ce CPE un peu particulier. Les élèves en question peuvent en tout cas remercier Kobe Bryant, qui s’est mué en Père Noël avant l’heure sur ce coup.
Et dire que nous, personne ne nous a jamais aidés au moment des exams. Encore moins l’un des meilleurs joueurs de l’histoire…
Mais aussi : Kobe Bryant revient sur le fameux entrainement de Jimmy Butler à Minnesota