C’était l’une des grosses infos de la nuit : un trade a vu le jour pendant quelques minutes au sujet de Trevor Ariza. Suite à cette nouvelle, Chris Paul a lâché un tweet plutôt étrange.
En instance de départ, Trevor Ariza est passé proche de faire ses bagages dans la nuit direction les Wizards. Mais dans un énorme quiproquo, le trade n’aura finalement pas lieu. Pour tout savoir de l’histoire, vous pouvez cliquer ici.
Mais il a fallu une dizaine de minutes avant de connaître la fin de cette histoire après l’annonce d’Adrian Wojnarowski. Quand l’insider d’ESPN débarque avec la nouvelle du trade entre les trois franchises et le départ d’Ariza vers la Capitale, ce n’est clairement pas ce que voulait entendre Chris Paul.
Sur Twitter, le meneur des Rockets s’est donc contenté de ça :
–
[…] A lire également : Ça chauffe entre Westbrook et les Nuggets !
Un moyen pour lui d’exprimer sa déception suite à ce trade, qui n’aura finalement pas vu le jour. Cependant aux dernières nouvelles, les Rockets ne sont pas placés sur leur ancien joueur. Pour rappel, Ariza n’avait pas trouvé d’accord avec Houston et avait décidé de signer aux Suns pour 15 millions de dollars l’été dernier.
C’est paradoxalement la prolongation de Chris Paul qui a réduit les chances de conserver Ariza.
Un retour de l’ailier aux Rockets ? Cela ferait du bien aux hommes de Mike D’Antoni. Mais cela ne devrait pas arriver, au grand dam de Chris Paul.
Mais aussi : La première mock draft est sortie !