Toujours absent afin de soigner son rare syndrome, Markelle Fultz est susceptible d’être échangé au cours des prochaines semaines. Si les Sixers n’ont pas encore franchi le pas, c’est avant tout une question de contrepartie.
D’ici le mois de février, il faudra probablement suivre attentivement la situation du côté de Philadelphie. Les 76ers doivent toujours gérer le cas Markelle Fultz, même si ce dernier continue de se soigner après la découverte de son syndrome. Malgré cela, le meneur fait toujours l’objet de plusieurs offres selon le Washington Post.
Mais jusqu’ici, Philadelphie a toujours dit non. Pour les dirigeants, ce n’est pas nécessairement une question de faire confiance à Fultz pour remonter la pente, mais il s’agit avant tout un problème de contrepartie. Les offres transmises jusqu’ici n’ont pas été à la hauteur.
–
[…] A lire également : Ce joueur avec le même syndrome que Fultz, qu’est-il devenu ?
Avec son début de carrière extrêmement pénible, Markelle Fultz a vu sa cote prendre un sacré coup. Les franchises adverses le savent bien et ajustent leur offre en conséquence, mais les 76ers ne l’entendent sans doute pas de cette oreille.
Il est très improbable de voir Fultz être tradé au cours des prochaines semaines, pas avant de le voir revenir sur les parquets. Le premier choix de la draft 2017 devrait avoir le droit à une nouvelle chance, une fois ses problèmes derrière lui afin d’exploiter son plein potentiel. Les Sixers pourront alors aviser à partir de là, et décider de tourner la page ou non.
Fultz continue de susciter de l’intérêt. Une bonne nouvelle pour les Sixers si les choses tournent mal. Mais les négociations promettent d’être tendues.
Mais aussi : Trevor Ariza transféré à Washington