NBA – Ça chauffe entre Russell Westbrook et les Nuggets !

AP Photo/David Zalubowski

Dans les dernières secondes de la rencontre entre le Thunder et les Nuggets, Russell Westbrook était passablement énervé, ce qui a mené à une légère altercation avec deux joueurs de l’équipe adverse.

Après un gros début de saison avec un excellent bilan de 17-8, le Thunder connaît un léger coup de moins depuis les deux derniers matchs. Les hommes de Billy Donovan viennent en effet de subir deux défaites de suite, face aux Pelicans puis face aux Nuggets la nuit passée. Cette passe compliquée a semble-t-il énervé Russell Westbrook.

Le meneur d’OKC a en effet été impliqué dans une légère altercation avec deux joueurs des Nuggets : Jamal Murray puis Nikola Jokic. La scène intervient à 35 secondes de la fin alors que le Thunder est mené de neuf points. 

Lors d’un jump-ball, Westbrook n’apprécie visiblement pas que Murray soit sur son passage et effectue une jolie petite poussette sur son homologue. Le jeu s’arrête et les arbitres sifflent immédiatement une faute technique.

[…] A lire également : Comment la relation entre LaVar Ball et Magic Johnson a été brisée ?

Mais malgré cela, des paroles sont échangées. Nikola Jokic vient alors se coller à Westbrook et le ton monte entre les deux hommes. Steven Adams intervient rapidement et sépare tout le monde.

Ce sont bien les Nuggets qui auront le dernier mot avec une victoire 109-98 et un bilan de 19-9. Le MVP 2017 était peut-être énervé après ses 13 unités marquées sur cette rencontre, contre 19 pour l’arrière de Denver.

L’altercation reste légère, mais ni Westbrook et ni Murray ne devraient oublier ce petit épisode. On sera là pour les retrouvailles.

Mais aussi : Paul George couvre les arrières de Russell Westbrook 

https://www.youtube.com/watch?v=u_uwVwLeSWg
Denver Nuggets NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus