En bonne forme cette saison à l’image de sa franchise, Marvin Bagley va malheureusement connaître un léger coup d’arrêt après sa blessure face aux Warriors.
On parle beaucoup de Luka Doncic ou encore Deandre Ayton depuis ce début de saison, mais Marvin Bagley fait également très bonne impression du côté de Sacramento. Le deuxième choix de la draft sort pour l’instant du banc, mais s’il continue ses bonnes performances, il devrait rapidement intégrer le cinq de départ.
Malheureusement en attendant un tel scénario, le jeune intérieur va devoir rejoindre l’infirmerie et se faire soigner pour un genou douloureux. Bagley s’est en effet blessé face aux Warriors et n’a joué que 5 petites minutes lors de la rencontre dans ce duel californien.
–
[…] A lire également : Quand les Kings se moquent de Stephen Curry !
Selon Shams Charania, il s’agit d’un petit bobo sur le genou et rien de très grave. Toutefois Marvin Bagley devrait rester sur la touche lors des deux prochaines semaines, le temps de se reposer et éviter une aggravation. Une mauvaise nouvelle pour les Kings et leur banc.
Le joueur de 19 ans tourne aujourd’hui à 13 points et 6.3 rebonds de moyenne cette saison, le tout en sortant du banc. Son implication et ses minutes grimpent au fil des mois et il devrait ainsi découvrir le cinq de départ prochainement s’il continue sur sa lancée.
Bagley va connaître un petit coup d’arrêt, un coup dur pour le jeune joueur et sa franchise. Mais il devrait en revenir encore plus fort.
Mais aussi : Kevin Durant est un fan de Zion Williamson