NBA – Quand les Kings se moquent de Stephen Curry au sujet de la lune

DR

Avant de recevoir les Warriors la nuit passée, les Kings étaient visiblement d’humeur moqueuse. Stephen Curry a effectivement eu le droit à une petite surprise lors de son introduction sur le parquet.

Malgré le fait que la blague était plutôt évidente, Stephen Curry n’en a pas encore terminé après ses propos sur la lune. Le meneur des Warriors a gagné une invitation à la NASA dans le lot, mais également les moqueries de certains. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas encore terminé, comme les Kings l’ont prouvé la nuit passée.

Comme avant chaque match, les joueurs sont introduits sur le parquet, et même le cinq adverse. L’équipe technique des Kings a préparé une petite surprise lors de l’introduction de Curry. Des images d’astronautes sur la lune ainsi que la musique « Zoom Zoom Zoom, We’re Going to the Moon ». 

[…] A lire également : Stephen Curry revient sur sa blague au sujet de la lune

Blague ou pas de Stephen Curry, les moqueries devraient encore durer quelque temps pour lui. On espère que la visite de la NASA vaudra le coup.

Au final cette petite introduction n’a pas vraiment dépaysé Curry, qui a terminé sa rencontre avec 35 points, 7 rebonds, 6 passes et la victoire.

Mais aussi : Une incroyable statistique sur les lancers de James Harden

Golden State Warriors NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus