Absent la nuit passée pour affronter les Cavaliers, Khris Middleton a assisté à la victoire des siens depuis le banc. La faute à une blessure qu’il traîne depuis le premier match de la saison régulière.
Alors que les Bucks sont en grande forme depuis le début de cette nouvelle campagne, voilà qu’un petit nuage vient assombrir l’horizon du Wisconsin. Khris Middleton, très important dans le jeu de sa franchise, connaît une légère blessure au doigt. Rien de très grave, même si l’arrière reconnaît la traîner depuis le premier match de la saison.
La mauvaise nouvelle est que Middleton a aggravé sa blessure lors du dernier match. Son doigt a gonflé et il n’a ainsi pas pu prendre part au match la nuit passée face aux Cavs.
–
[…] A lire également : Quand Kuzma critique l’arbitrage de manière astucieuse
Pour l’heure, une simple période de repos est préconisée en espérant que le gonflement cesse rapidement. Cette blessure pourrait d’ailleurs expliquer les récents problèmes d’adresse du joueur.
Agent libre cet été, Middleton entend bien connaître une grosse augmentation de salaire, lui qui touche pas moins de 13 millions de dollars cette année. Un contrat avantageux pour les Bucks au vu de son rendement. Aggraver sa blessure serait donc une très mauvaise idée dans une année importante d’un point de vue personnel.
L’arrière tourne à 17.4 points, 5.9 rebonds et 3.8 passes cette saison.
Milwaukee n’a aucune raison de précipiter un retour pour Khris Middleton. Ce dernier devrait jouer un rôle crucial dans le succès de sa franchise dans les prochains mois.
Mais aussi : Ça a chauffé entre Westbrook et les Nuggets !