Après une campagne 2018-19 pour le moins réussie, Spencer Dinwiddie est en train de convaincre tout Brooklyn. Le meneur a été récompensé par sa franchise ce jeudi soir.
Une nuit après s’être senti comme Stephen Curry, Spencer Dinwiddie va voir son compte en banque faire un sacré bond. Le meneur des Nets s’est en effet mis d’accord avec sa franchise pour signer une extension de contrat bien méritée au vu de sa saison et de son exercice 2017-18.
D’après les informations d’ESPN, c’est une extension de trois ans et 34 millions de dollars qui voit le jour. Il est également indiqué que Brooklyn possède une option équipe sur la troisième et dernière année de son contrat.
–
[…] A lire également : Jabari Parker dans la tourmente !
C’est toutefois un peu moins que le maximum. Dinwiddie était en effet éligible à une extension pouvant grimper jusqu’à 47 millions de dollars sur quatre années. Mais les deux camps ont préféré réduire la durée du contrat afin de revisiter la free agency très rapidement. Le joueur de 25 ans espère sans doute capitaliser sur ce gros montant afin d’en signer un encore plus élevé dans quelques années. Cette extension prendra effet dès la saison prochaine.
Avant d’atterrir chez les Nets en 2016, le meneur était du côté de la G-League. Depuis, il a su profiter de la blessure de D’Angelo Russell l’an dernier afin de se faire sa place dans l’effectif. Il était l’un des prétendants pour le MIP l’an dernier derrière l’intouchable Victor Oladipo.
Après une nuit à 39 points, Spencer Dinwiddie se voit donc récompensé par une jolie extension de contrat. Mais la route ne fait que commencer pour lui.
Mais aussi : Jonas Valanciunas va manquer plusieurs semaines de compétition