Stephen Curry a beaucoup fait parler de lui au fil des derniers jours, et non pas uniquement pour ses performances sur le terrain, mais bien à cause de la lune. Le meneur des Warriors a tenu à clarifier ses propos une bonne fois pour toute.
Des paroles peuvent facilement être mal interprétées lorsqu’elles viennent d’un podcast. Et c’est la mauvaise expérience que vient de connaître Stephen Curry. Pour le rappel des faits, dans une récente interview, le meneur des Dubs faisait part de ses doutes sur le fait qu’un homme ait bien marché sur la lune. Des propos qui ont forcé le journaliste à s’expliquer dans la journée d’hier.
Mais Curry est également sorti de son silence et a dû revenir sur le sujet. Il s’agissait évidemment d’une blague :
100%. Je rigolais évidemment lorsque je racontais ça dans ce podcast. J’ai protesté en silence par la suite lorsque j’ai vu toutes ces personnes qui ont réagi sur le sujet. Je voulais voir comment cette histoire allait évoluer.
Mais je vais bien sûr accepter la réaction de la NASA. Je vais pouvoir m’informer sur tout ce qu’elle a fait au cours des dernières années. J’espère que les gens vont comprendre que l’éducation est un pouvoir, s’informer en est un. Pour les gamins, comprendre qu’il ne faudrait pas croire quelque chose juste parce que quelqu’un vous le dit.
Alors j’irai à la NASA, et je vais largement apprécier cette expérience.
–
[…] A lire également : Malik Monk se fait corriger par Michael Jordan !
Un magnifique tour joué par Stephen Curry. Une petite blague, mal reprise par beaucoup de médias. Le journaliste qui l’avait interrogé a même dû expliquer qu’il s’agissait à « 95% » d’une blague. Mais avec le parallèle Kyrie Irving, beaucoup ont préféré en rire.
Stephen Curry et les Warriors se rendront du côté de Houston en mars prochain, l’occasion pour le meneur de faire sa petite visite et d’enrichir sa connaissance.
Pour les autres joueurs NBA souhaitant se faire inviter à la NASA ou ailleurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Mais aussi : Une statue, un maillot retiré : Kevin Durant voit les choses en grand après son départ