Déjà dans les livres de record de la NBA, Russell Westbrook compte bien en faire de même du côté du Thunder. Le meneur a justement franchi une nouvelle étape importante dans le cœur des fans la nuit passée.
Russell Westbrook a dépassé cette nuit Kevin Durant dans l’histoire du Thunder. Sans même donner une quelconque raison, voilà une phrase qui devrait faire plaisir à la grande, très grande majorité des fans de la franchise.
Habitué des grandes marques de scoring, tout particulièrement l’année de départ de KD, Westbrook a franchi un nouveau palier la nuit passée. Ce dernier a justement dépassé l’ailier des Warriors dans le classement des meilleurs marqueurs de l’histoire du Thunder. Avec 20 points inscrits durant la soirée face aux Pelicans, le MVP 2017 porte son total à 17.580 unités sous les couleurs d’OKC.
–
[…] A lire également : Les Suns vont-ils déménager ?
Westbrook se permet ainsi de dépasser son ancien coéquipier, bloqué à 17.566 points, et passe deuxième au classement. Le premier ? Gary Payton, auteur de 18.207 points à l’époque des Sonics. L’écart est donc relativement faible et la mission devrait être réussie dès cette saison pour Russell Westbrook.
Une place de plus au classement, mais sans la victoire au bout. Il espère sans doute un scénario différent lorsqu’il atteindra la première place.
Mais aussi : Les Knicks transforment le contrat d’Allonzo Trier