Les Lakers sont au cœur des dernières rumeurs de trade avec un potentiel deal avec les Suns au sujet de Trevor Ariza. Mais les Californiens ne seraient pas prêts à tout pour acquérir l’ailier.
À partir de samedi, les franchises auront le droit de transférer un joueur ayant été signé durant le dernier été. Bien qu’un trade soit assez rare au cours du mois de décembre (huit au total depuis 2012), nous ne sommes pas à l’abri de voir un peu de mouvement du côté de Los Angeles. Les Lakers souhaitent renforcer leur effectif et Trevor Ariza est une cible de choix.
Mais d’après le LA Times, le front office des Angelinos a posé quelques conditions à un trade. On apprend ainsi que certains joueurs seraient intouchables et que les Suns auraient par conséquent refusé la transaction.
–
[…] A lire également : Le plan des Lakers pour attirer Anthony Davis avant février
Si l’on excepte évidemment LeBron James, Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et Kyle Kuzma sont intouchables. Bien que certains de ces jeunes joueurs aient été mentionnés dans certaines rumeurs, les Lakers n’auraient aucune intention de se séparer de l’un de leurs jeunes. Rien de surprenant là-dedans puisque même Kawhi Leonard n’aurait pas fait céder les dirigeants par le passé.
Kentavious Caldwell-Pope, mécontent de son rôle, devrait lui bien partir. Mais si la contrepartie des Lakers ne plaît pas aux Suns, il faudra trouver une troisième franchise afin de réaliser un échange, rendant ainsi les négociations plus ardues.
Les Angelinos veulent bien renforcer leur effectif au côté de LeBron, mais la franchise n’est pas prête à sacrifier un jeune joueur pour cela. Cela ne devrait pas les empêcher de se montrer actifs au cours des prochaines semaines.
Découvrez les solutions de soin du sportif de notre partenaire Nature & Soins :
Le gel de soin Phytargile à base d’argile verte pour favoriser la récupération suite aux entorses. Plus d’informations en cliquant ici.
Mais aussi : Josh Hart a un sérieux problème avec les high-fives