On parle souvent des nouvelles collections de maillots qui sortent en NBA, avec un succès pour le moins hétérogène. Mais la franchise de G League de Chicago a réussi cette année à faire fort, très fort. Mesdames et messieurs, voici le pire maillot de l’histoire du basket.
A l’occasion de la « Dog Night », la franchise de G League de Bulls a choisi de promouvoir un nouveau maillot. Si le nom de la nuit fait déjà peur, le maillot est encore pire et pourrait bien être le plus gros raté de tous les temps.
–
[…] A lire également : Nike dévoile les superbes maillots « Earned Edition »
On a d’abord cru à un fake quand on a vu passer l’information, mais c’est pourtant dans un communiqué très sérieux que la franchise s’est expliquée sur son site internet.
Les Windy City Bulls vont porter ces maillots spéciaux durant la Dog Night au Sears Center ce vendredi 14 décembre. Les fans sont encouragés à amener leurs amis poilus pour cet événement. Les ventes de maillots et autres recettes seront données à l’association Anderson Animal Shelter.
Si vous êtes intéressés, les prix ne sont pas encore sortis mais les exemplaires que les joueurs utilisent le reste de la saison sont en vente à 110 dollars. Un parfait cadeau pour un ami que vous n’aimez pas.
Mais aussi : Le propriétaire des Suns menace de déménager la franchise