NBA – Mo Bamba suspendu un match par sa propre équipe

Getty Images

Largement battu dans la nuit par les Mavericks, le Magic a dû affronter les Texans sans Mo Bamba. La franchise a annoncé qu’elle avait décidé de suspendre leur joueur pour une rencontre.

Pas de favoritisme à Orlando, et ça Mo Bamba doit rapidement l’avoir compris. L’intérieur était en effet absent cette nuit pour affronter les Mavericks. Selon son équipe et plus précisément le coach, Steve Clifford, le rookie a été suspendu pour avoir violé les règles de l’équipe.

Clifford a annoncé la nouvelle après la lourde défaite, 101-76, face aux Mavericks. Beaucoup en effet se demandaient pourquoi le pivot n’était pas présent pour disputer la rencontre :

« C’est juste une erreur de ma part, et je dois devenir meilleur. Je dois être à l’heure ». Mo Bamba

[…] A lire également : Tracy McGrady tacle Evan Fournier

La franchise floridienne n’a pas donné plus de détails sur cette suspension, mais à en juger par les propos du joueur, on imagine que Bamba a dû se présenter en retard à l’entraînement ou pour le match. Clifford a bien précisé que la suspension n’était que pour un match et que son joueur reviendrait dès la prochaine rencontre.

C’est difficile de regarder vos coéquipiers depuis le banc. Vous voulez être sur le parquet, impacter le match de n’importe quelle façon possible.

Espérons que Bamba a retenu la leçon.

Mais aussi : Les images du dernier duel entre LeBron James et Dwyane Wade

NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus