Brianè Miller, ce nom ne vous dit sans doute rien, mais c’est l’heureuse élue qui a eu le privilège de recevoir en mains propres les chaussures de LeBron James dans le weekend. Cette dernière révèle d’ailleurs avoir reçu une offre de rachat, pour un montant qui pourrait en faire réfléchir plus d’un.
L’adjointe chargée de l’équipement des Grizzlies, Brianè Miller, a crevé l’écran ce week-end durant le match opposant les Lakers aux Grizzlies. Histoire de vous rafraîchir la mémoire, LeBron James a appelé Brianè afin de lui remettre en personne ses chaussures. Si vous avez manqué la scène, la vidéo est disponible en cliquant ici.
Un geste généreux et noble de la part du Chosen One, qui a ému le public du FedExForum mais aussi suscité plusieurs offres d’acheteurs et de collectionneurs. En effet, quelque jours après avoir reçu cette paire exclusive, Brianè Miller a appris aux journalistes avoir reçu une offre de 100.000$ en échange des chaussures. Une proposition qu’elle aurait immédiatement refusée.
Grizzlies equipment assistant Brianè Miller says she’s been offered $100,000 for the shoes @KingJames gave her during the Lakers/Grizzlies game on Saturday.
She’s not interested in selling. « I’m loyal to the max. »
Hear from her on why she’s been with LeBron from the jump: pic.twitter.com/iP6U8dqaAK
— Jessica Benson (@Local24Jessica) 11 décembre 2018
[…] A lire également : LeBron était-il proche de signer aux Knicks ?
Une fidélité à tout épreuve qui révèle un peu plus l’impact et l’aura de LeBron auprès de la communauté. Peu nombreuses seraient les personnes capables de refuser un chèque de 100.000$ pour une paire de chaussures, à moins qu’elle vienne d’un personne qui inspire le respect ultime.
Tout un chacun aurait probablement fait un choix différent, mais pour Brianè, ces chaussures seront un souvenir exclusif qu’elle aura partagé avec LeBron James.
Mais aussi : Les images du dernier duel entre LeBron James et Dwyane Wade