Les victoires se font très rares du côté d’Atlanta et par conséquent, on en vient vite à oublier les célébrations de fin de match avec son public. John Collins en a fait la mauvaise expérience hier soir en marge de la victoire à la State Farm Arena.
Il n’y a rien de plus drôle qu’un geste, censé être sympathique, qui au final tourne mal. C’est l’étrange sensation qu’a vécue un jeune supporter des Hawks samedi soir en marge de la belle victoire d’Atlanta face à Denver (106-98) : ce dernier se souviendra pendant longtemps de sa rencontre avec John Collins.
Il faut dire que Collins devait être d’humeur bougonne. Expulsé à 2.6 secondes du terme pour une vilaine faute sur Malik Beasley, il n’a visiblement pas apprécié de quitter les parquets avant tout le monde.
Contraint de rejoindre précocement les vestiaires, John Collins quittait le court en saluant le public qui n’a pas hésité à le soutenir après sa faute technique. Véritable attraction pour les fans, les sorties des joueurs en fin de match engendrent souvent le fameux high-five avec les supporters, jusqu’à l’entrée au couloir menant aux vestiaires. Alors que Collins s’adonnait à ce rituel, un jeune fan, ou plutôt un jeune employé de la salle, a pris le high five de Collins en pleine figure.
[…] A lire également : Trae Young bat un vieux record de Jason Kidd
John Collins gave a bunch of people high fives and one person towards the end a smack to the face pic.twitter.com/piglnHcPOu
— Someone’s An Idiot (@SomeonesAnIdiot) 9 décembre 2018
Malgré sa frustration suite à son expulsion, de toute évidence John Collins n’avait pas l’intention de frapper l’enfant au visage. Personne d’ailleurs, ne laisse entendre qu’il l’ait fait par colère. Certainement en train de refaire le match dans sa tête, le sophomore ne regardait tout simplement pas autour de lui. Il n’a fait que lever sa main qui a malheureusement atterri sur le visage de ce pauvre supporter. On dira juste que ce dernier était au mauvais endroit au mauvais moment.
Un épisode douloureux pour le jeune homme mais qui a amusé les réseaux sociaux qui n’ont pas manqué une miette de ce « blooper ». On regrettera juste l’attitude Collins qui ne s’est pas arrêté, ni même ralenti après ce petit incident.
En NBA les jeunes supporters ont pour habitude de recevoir les chaussures de leurs stars préférées, à l’image de Russell Westbrook et LeBron James ces derniers jours. Pas sûr que ce fan garde un souvenir joyeux de ce qu’il a reçu de la part de John Collins.
Mais aussi : DeMarcus Cousins entre dans la dernière ligne droite de son retour