Après un début de saison compliqué par une blessure à la cheville, Kevin Knox semble trouver ses marques au Madison Square Garden. Auteur d’un premier carton face aux Bucks, le rookie a encore brillé la nuit passée face aux Hawks.
On n’arrête plus Kevin Knox. Le jeune ailier des Knicks avait été critiqué il y a quelques jours par plusieurs scouts mais depuis, ce n’est plus la même chanson. Auteur de son record en carrière face aux Bucks au début du mois avec pas moins de 26 points, Knox a frappé de nouveau contre les Hornets avec la même marque au scoring. Bien qu’un peu maladroit (10/25), il compile également 15 rebonds. Une ligne de statistiques plutôt particulière pour un jeune de son âge.
En effet Knox a réalisé un exploit dans la ligue. Si bien qu’un seul joueur a réussi cette prouesse avant lui : LeBron James. D’après EliasSports, Kevin Knox est le second joueur de l’histoire âgé de moins de 20 ans à compiler au moins 25 points et 15 rebonds.
[…] A lire également : Frank Ntilikina signe son record en carrière !
Une statistique qui en dit long sur la performance réussie par le rookie des Knicks. Mais ce n’est pas tout. Dans l’histoire de la franchise cette fois-ci, Knox est le second rookie de ces 35 dernières années à obtenir 25 points et 15 rebonds. C’est une autre légende de New York qui avait réussi cet exploit avant lui : Patrick Ewing.
Stoppé par une blessure à la cheville, Kevin Knox multiplie les bons matchs depuis quelques semaines. Plus en confiance, plus adroit et plus altruiste, celui passé par Kentucky continue d’afficher un bien joli potentiel qu’il faudra confirmer.
Il manque la victoire, mais en se plaçant aux côtés de deux noms prestigieux de la balle orange, Knox peut avoir le sourire.
Mais aussi : Plus de temps de jeu à venir pour Frank Ntilikina ?