La NBA a attribué la récompense des joueurs de la semaine en ce lundi. Bradley Beal et Stephen Curry ont donc été mis à l’honneur grâce à leurs performances de la semaine passée.
Comme chaque lundi, la NBA a dévoilé les joueurs de la semaine. A l’Est, Bradley Beal a profité du regain de forme des Wizards pour obtenir pour la 1ere fois de la saison le trophée. L’arrière de Washington sort d’une semaine à 30 points, 6 rebonds et 7 passes décisives de moyenne sur les trois matchs de sa franchise. Il a porté son équipe lors des victoires contre les Knicks et les Hawks. C’est la 2ème fois de sa carrière que Bradley Beal est nommé joueur de la semaine à l’Est
[…] A lire également : Stephen Curry incroyablement dominateur à 3 points
Un habitué a été nommé joueur de la semaine à l’Ouest, puisque Stephen Curry a obtenu cette récompense. Après plusieurs semaines d’absence, le meneur des Warriors est revenu de manière fracassante. Il est l’un des artisans de la semaine parfaite des Warriors en affichant 30.7 points et 5.7 passes décisives.
Après 3 semaines sans qu’aucun joueur issu du backcourt ne reçoive la récompense de joueur de la semaine, ce sont cette fois-ci eux qui ont été mis à l’honneur.
Mais aussi : Les Warriors prêts à abandonner leur style ?