Si vous ne le saviez pas encore, Noël approche. Il est peut-être temps de préparer les cadeaux. Kawhi Leonard lui, préfère préparer ses blagues.
Kawhi Leonard n’est pas vraiment connu pour être quelqu’un de très drôle en tant que joueur de basket. Excepté ses rires très étranges, disons que l’ailier des Raptors n’est pas très communicatif sur un parquet, ni en dehors.
Mais comme Noël approche, Leonard s’est prêté au jeu des blagues pour sa franchise. Les Raptors ont bien évidemment misé sur lui pour leurs promos et voici le résultat :
Kawhi got jokes ? pic.twitter.com/qSqS4uDPA3
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 10, 2018
« Quelle est la première chose qu’apprend un elfe à l’école ?
L’Elfebet. »
[…] A lire également : Tracy McGrady tacle Evan Fournier
Tout en sérieux, même si Leonard semble lâcher un tout léger sourire à la fin de la vidéo. Nous rappelons qu’il s’agit d’un joueur ayant remporté le titre de MVP des finales. Si besoin est. Nul doute que les personnes chargées du marketing n’ont pas choisi Kawhi par hasard pour cette pub. Même si la blague laisse à désirer, la promo est sans aucun doute réussie.
Malgré ce gros éclat de rire, The Klaw n’aura pas porté chance aux Raptors puisque les dinosaures se sont inclinés dans la nuit face aux Bucks.
Allez, on reprend son sérieux et on repart au travail.
Mais aussi : Grosses tensions chez les Bulls