Menés de 8 points dans les trois dernières minutes de la rencontre, les Mavericks ont pu compter sur un énorme Luka Doncic afin de ramener la victoire dans le derby texan.
Après ce match, il n’y aura certainement plus personne qui doutera à l’avenir de Luka Doncic. Le troisième choix de la dernière draft vient encore de frapper un grand coup, et cette fois-ci sur la tête des Rockets. Dallas a remporté son derby (107-104), et c’est grâce à leur rookie.
Alors que les Mavs sont menés de 8 points dans les dernières minutes de la rencontre, Doncic décide de prendre feu. Tout simplement. L’ancien du Real effectue un run de 11-0, à lui seul pour renverser le cours du match et placer sa franchise devant. On admire tout simplement.
[…] A lire également : Les Bulls subissent la pire défaite de leur histoire
That time @luka7doncic went on an 11-0 run… pic.twitter.com/w9Y85cV9RR
— Dallas Mavericks (@dallasmavs) December 9, 2018
On remarquera que la dernière action est celle qu’on pourrait qualifier de « spéciale Luka Doncic ». Un petit step-back à trois points, un geste que le rookie a multiplié depuis son arrivée en NBA, et qui porte très souvent ses fruits. Grâce à cette victoire, les Mavs portent leur bilan à 13-11 et enfoncent encore un peu plus les Rockets.
Pas de doute, Doncic peut permettre à sa franchise de rêver de playoffs cette saison.
Mais aussi : Retour encourageant pour Frank Ntilikina !