Voilà une nouvelle dont les Lakers se seraient bien passés. Touché à la cheville il y a quelques jours, Brandon Ingram sera absent plus longtemps que prévu.
Blessé à la cheville lors de l’affrontement face aux Spurs, Brandon Ingram n’est pas encore sorti de la galère. Son entorse est un peu plus grave que prévue et l’ailier va donc devoir rester sur la touche quelques jours de plus.
Les Lakers ont confirmé la nouvelle via un communiqué après avoir effectué plusieurs examens sur leur joueur. Ingram sera réévalué dans une semaine très exactement afin d’en savoir plus sur son retour sur les parquets.
[…] A lire également : Le magnifique geste de LeBron James
L’ailier tourne à 15.2 points et 4 rebonds de moyenne au cours de la saison. Il s’était blessé face aux Spurs suite à un contact avec le pied de LaMarcus Aldridge. Volontaire ou non, l’intérieur texan avait pris une faute flagrante suite à ce geste.
Luke Walton, le coach, a déjà confirmé le fait que Lonzo Ball et LeBron James devraient le moins possible jouer ensemble afin de toujours conserver un playmaker sur le parquet.
Brandon Ingram avait annoncé qu’il se sentait bien, mais il va devoir se fier au jugement des médecins.
Mais aussi : Pourquoi Giannis a refusé de travailler avec LeBron et Carmelo