La NBA suit le même rythme que la société : les tendances évoluent et les modes changent. Dans cet environnement en perpétuelle mutation, Tyson Beck vient une nouvelle fois croiser les générations. Aujourd’hui, c’est au travers des coupes de cheveux.
–
Vous ne connaissez pas Tyson Beck ? Ce n’est pourtant pas la première fois que nous en parlons sur le site : le designer américain aux multiples clients (NBA, ESPN, Bleacher, Adidas) a notamment imaginé 19 logos NBA uniquement avec des joueurs actuels.
Bref, un petit génie disent certains, et bien évidemment en fouillant dans ses archives, nous avons trouvé une autre petite merveille : une collection de visuels combinant les joueurs NBA actuels avec des coupes rétros.
C’est ainsi que Kyrie Irving récupère les tresses d’Allen Iverson, Markelle Fultz la calvitie de Charles Barkley et James Harden l’afro de Julius Erving. Pour les autres, on vous laissera deviner. Notez que 10 joueurs supplémentaires sont à découvrir en cliquant ici.
–
1. Kyrie Irving
2. Markelle Fultz
3. James Harden
4. Kristaps Porzingis
5. Kawhi Leonard
A voir également | Les joueurs actuels avec des looks totalement 1980’s
–
6. Karl-Anthony Towns
7. John Wall
8. Brandon Ingram
9. Blake Griffin
10. Russell Westbrook
C’est ainsi que nous refermons ce volet capillaire. On vous invite également à découvrir, si ce n’est pas déjà fait, la deuxième partie des coupes de cheveux rétros : Stephen Curry, LeBron James, Kevin Durant, etc.
Dans le même registre | Quand ESPN imagine des coupes WTF pour les joueurs