Malgré leur lourde défaite face aux Spurs ce vendredi soir, LeBron James et Lonzo Ball ont réalisé une prouesse assez rare à Los Angeles.
Les Lakers n’auront pas réussi à faire la passe de deux. Face aux Spurs, ce vendredi soir, les hommes de Luke Walton ont perdu pour la troisième fois de la saison face à l’équipe texane, 133-120. Une défaite qui vient mettre un terme aux quatre victoires consécutives de la franchise.
Et pourtant, LeBron James a tout tenté avec 35 points, 11 passes et 8 rebonds. Mais le King n’a pas eu son influence habituelle sur le parquet avec un différentiel de -19. Avec 38 minutes sur le court, Lonzo Ball n’a pas été non plus flamboyant. Le rejeton de LaVar Ball a bien distillé 11 passes à ses coéquipiers, mais il aura été maladroit avec un 5/16 aux tirs.
[…] A lire également : Quand LeBron est considéré comme un rookie !
Néanmoins ce duo composé de LeBron et Lonzo est allé imiter un autre duo des Lakers : Kobe Bryant et Pau Gasol. C’est en effet la première fois que deux joueurs des Lakers combinent plus de 10 passes chacun sur un match depuis 2013. C’était alors face aux Kings, à la différence que les Angelinos avaient gagné leur rencontre ce soir-là.
Un haut fait qui ne viendra certainement pas consoler les deux joueurs.
Mais aussi : Joel Embiid frustré par son rôle depuis l’arrivée de Jimmy Butler