Blake Griffin et Jimmy Butler n’iront pas siroter des boissons durant l’été ensemble. Les deux joueurs ont connu une rencontre animée et l’ailier des Sixers n’a pas hésité à tacler son homologue.
Des échanges de mots doux, des petits coups de coude : Blake Griffin et Jimmy Butler ne s’apprécient pas vraiment. La rencontre entre les Sixers et les Pistons a été agitée à cause des deux joueurs, mais c’est bien Philly qui s’en frotte les mains au bout du compte.
La soirée a commencé par une petite chaufferie. Après avoir provoqué la faute offensive de Griffin, Butler va lui dire deux mots. Très rapidement, les coéquipiers sont obligés d’intervenir avant que la situation ne dégénère. Quelques instants plus tard, lors d’un panier de Jimmy Butler, c’est l’intérieur des Pistons qui va lui donner un léger petit coup de coude dans le visage. Volontaire ou non, à vous de juger.
[…] A lire également : Joel Embiid frustré par son rôle
Jimmy and Blake had to get separated… Blake came back with an apparent elbow on the next play ? pic.twitter.com/vE9YIxaYPP
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 8, 2018
En interview d’après match, Butler ne s’est pas gêné pour tacler son adversaire du soir :
Il essayait de jouer le dur en lançant des coups de coude et ce genre de choses. Mais je ne m’inquiète pas de ça. C’est ce qu’il fait.
Si au bout du compte Blake Griffin a été très bon avec 31 points, 12 rebonds et 6 passes, Jimmy Butler l’a été encore plus. L’ailier a terminé sa rencontre avec 38 points, 6 passes et 6 rebonds. Après cette échauffourée entre les deux protagonistes, le momentum a clairement joué en la faveur de Philadelphie.
Les retrouvailles vont valoir le coup. Et cela tombe bien, puisque c’est dès lundi soir.
Mais aussi : Embrouille entre Devin Booker et Deandre Ayton