Mardi, les Sixers ont organisé une séance d’essai avec quelques agents libres, explorant éventuellement des moyens de renforcer la profondeur de banc.
Après avoir fait le gros du chantier avec la venue de Jimmy Butler, les Sixers peaufinent les petits détails de leur roster. Mardi, ils ont organisé une séance qui incluait plusieurs vétérans bien connus des fans NBA. Étaient notamment présents Brandon Rush, Arron Afflalo ou encore Sean Kilpatrick.
Arron Afflalo a joué pour la dernière fois la saison dernière avec le Orlando Magic, pour une moyenne de 3.4 points et 12.9 minutes par match. Depuis la saison 2014-15, l’ailier âgé de 33 ans a joué pour cinq franchises différentes.
Brandon Rush, âgé de 33 ans, a quant à lui joué pour la dernière fois avec les Timberwolves lors de la saison 2016-17. Il tournait alors à 4.2 points en 21.9 minutes par match.
Pour finir, Sean Kilpatrick (28 ans) tournait à 15.4 points en 23.8 minutes par match (9 joués) avec les Chicago Bulls la saison dernière.
[…] A lire également : Le superbe geste de Jimmy Butler pour le personnel des Sixers
La franchise possède pourtant une place libre dans le roster depuis les échanges de Robert Covington, Dario Saric, Jerryd Bayless et un choix de deuxième tour à Minnesota pour Jimmy Butler et Justin Patton.
Mais aussi : Les Sixers en colère auprès de l’agent de Markelle Fultz ?