NBA – Top 10 de la nuit : Bam Adebayo prend l’ascenseur

Premier de ce Top 10, le Heat Bam Adebayo montre qu'on peut à la fois défendre et attaquer dans la même action

Cinq matchs cette nuit en NBA : on commence tranquillement la journée avec le Top 10 !

Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.

Démarrage dans le dur avec Rudy Gobert qui posterize Davis Bertans, avant de conclure un alley-oop de Joe Ingles. Victor Oladipo et Myles Turner font le show dans la raquette des Bulls, mais Lauri Markkanen rattrape bien le coup pour Chicago. Aaron Gordon se joue parfaitement de Dwyane Wade sur un spin move. On file à Dallas où DeAndre Jordan se paye Meyers Leonard avec un poster, pendant que Dennis Smith Jr. claque un dunk sur une passe du quarterback Luka Doncic.

[…] A lire après la vidéo : Le verdict des médecins sur Markelle Fultz

Sur le podium, direction l’Arizona avec Trevor Ariza qui va lui aussi de son poster sur Buddy Hield. Les Bulls sont une nouvelle fois à l’honneur avec un contre de Wendell Carter Jr. sur Bojan Bogdanovic, avant que Zach Lavine ne file tranquillement au dunk. Pour la première place, Bam Adebayo est le parfait exemple de l’engagement : un premier contre en plein vol, pour termine lui même l’action suivante avec une claquette dans le trafic.

Vous pouvez également retrouver :


Le résumé des matchs de la nuit


Les performances des Français en NBA


Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer


Les précédents numéros du Top 10


Bam Adebayo NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actus