La nuit dernière, les Kings affrontaient les Suns. Loin d’être l’un des matchs les plus intéressants de la saison, les joueurs de Sacramento en ont quand même profité pour signer un record de franchise.
Face à la pire équipe de la conférence ouest, les Kings ont enfoncé les Suns dès les premières minutes pour signer au passage un record de franchise. Effectivement, en entamant le match avec un 36-9, les hommes de David Joerger ont tout simplement réalisé le meilleur premier quart-temps de l’histoire pour Sacramento.
Un différentiel énorme dès les 12 premières minutes qui s’avèrera irrattrapable pour les Suns. L’équipe de Sacramento, portée par Buddy Hield (20 points, 5 rebonds), De’Aaron Fox (16 pts, 7 asts) et Bogdan Bogdanovic (14 pas, 5 rbs), boucle le match sur le score de 122 à 105.
[…] A lire également : Le nouveau surnom des Kings
Pensés en début de saison comme une équipe de fin de tableau, les Kings sont agréablement surprenants. Cette victoire face aux Suns les fait repasser sur un bilan positif (12-11) et témoigne des progrès collectifs mais aussi personnels des joueurs.
Beaucoup plus compétitive et agressive que les années précédentes, les fans espèrent voir la franchise atteindre les playoffs. Sacramento s’aligne pour le moment 9ème à l’Ouest.
Mais aussi : Utah réalise un match rarissime collectivement
Par Léa Soidriddine