Kevin Durant doit apprécier chaque road trip effectué avec les Warriors cette saison. En à peine 21 matchs de saison régulière, la superstar s’est déjà fait prendre à partie plusieurs fois par des fans des équipes adverses.
Les déplacements sont quelques peu tumultueux cette saison pour Kevin Durant. Habitué à faire face aux haters sur les parquets adverses, KD doit souvent laisser couler lorsqu’il est critiqué. Mais pas toujours. Il y a quelques semaines dans le Texas, Durant s’était échangé quelques politesses avec un fan des Mavs en plein match. Résultat, la superstar des Dubs a été sanctionnée par la ligue.
Lundi soir, Kevin Durant a remis le couvert lors du match face aux Hawks à la State Farm Arena (victoire 128-111).
[…] A lire également : 15.000$ d’amende pour Rudy Gobert
Cette fois-ci, il semblerait que Kevin Durant ait appris de son erreur précédente et a décidé d’interagir avec les fans des Hawks avec un ton qu’on jugera moins agressif. Une réponse qui a visiblement amusé les fans mais aussi KD lui-même.
La saison n’est décidément pas de tout repos pour KD, ce qui ne l’empêche pas de mettre tout le monde d’accord sur les parquets. Le double champion NBA tourne à 30 points de moyenne par match et ne cesse d’abattre des records.
Mais aussi : Stephen Curry bat les Hawks à lui seul dans le premier quart-temps