Alors qu’Emmanuel Mudiay est en forme et que Frank Ntilikina cire le banc, les Knicks vont devoir se passer de leur troisième meneur en la personne de Trey Burke.
Déjà en difficulté cette saison, les Knicks vont désormais devoir jongler avec les blessures. L’un des meneurs de la franchise, Trey Burke, s’est en effet blessé lors de l’opposition face aux Bucks. Sa franchise a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas forcément très rassurantes.
Dans un communiqué, la franchise New-Yorkaise a confirmé que Burke était blessé et serait par conséquent absent lors des prochaines échéances. L’ancien des Wizards est touché au genou suite à sa mauvaise chute contre Milwaukee.
[…] A lire également : Et si les Knicks préparaient une offensive pour John Wall ?
Il s’agit d’une « MCL Sprain » pour être exact, une blessure connue par le passé par des joueurs comme Stephen Curry, ou plus récemment Kris Dunn du côté des Bulls. En fonction de la gravité, l’absence peut se compter en semaines.
En 21 matchs durant l’exercice, Burke se montre précieux en sortie de banc. Il compile 12 points, 2.1 rebonds 3 passes de moyenne à plus de 42% aux tirs. Le meneur avait été étincelant lors du match face aux Celtics.
Durant cette blessure, Frank Ntilikina pourrait grappiller quelques minutes. Cependant le Français n’a pas joué lors des deux derniers matchs malgré cette absence.
Mais aussi : On sait enfin ce dont est victime Markelle Fultz !