Les Wizards se sont faits peur cette nuit face aux Knicks. Malgré une large avance, les coéquipiers de John Wall ont joué avec le feu, et la défense du meneur n’y est pas pour rien.
On l’a rapidement compris depuis le début de l’exercice, la défense n’est pas le domaine de prédilection des Wizards. Les errances défensives sont nombreuses et Washington tente de combler cela avec une attaque performante, ce qui peut notamment expliquer le début de saison très poussif de la franchise.
Même si les récents résultats de l’équipe sont plutôt encourageants alors que la franchise aurait pu rapidement sombrer, il reste encore quelques absences chez certains joueurs. Vous l’aurez compris, on vise dans cet article John Wall.
[…] A lire également : Le plan des Lakers pour récupérer Anthony Davis avant février
Le meneur des Wizards ne semblait plus répondre sur le parquet. En défense face au meneur des Knicks, Emmanuel Mudiay, Wall va tout simplement se « déconnecter » du match en laissant filer son adversaire. Derrière, ça ne pardonne pas :
John Wall? Hello? pic.twitter.com/hVinKQEKig
— John Schuhmann (@johnschuhmann) December 4, 2018
Une absence qui en a fait certainement rire plus d’un, sauf peut-être les fans des Wizards. A ce moment de la rencontre, alors que sa franchise est menée, John Wall n’a pas effectué son plus beau move. Une absence qui n’est pas sans rappeler celle de son coéquipier, Otto Porter Jr, il y a quelques années.
Reminds me of this pic.twitter.com/TcOp6f6MYV
— Dájôür (@dajorno_15) December 4, 2018
John Wall est connu pour sa capacité à attaquer le cercle et sa rapidité balle en mains, mais pas vraiment pour sa défense. Une déception tant le meneur pourrait faire des progrès dans ce domaine afin d’aider sa franchise.
A l’image de son équipe, Wall n’est pas encore totalement concentré une fois sur le parquet. Il le faudra si la franchise espère sauver sa saison.
Mais aussi : Lien vers un article du jour et beaucoup cliqué