Sept matchs cette nuit en NBA : on commence tranquillement la journée avec le Top 10 !
Vous pouvez recevoir le Top 10 chaque matin sur Messenger en vous abonnant gratuitement à notre bot « James ». Plus d’informations en cliquant ici.
A lire ensuite : La NBA s’excuse auprès d’Enes Kanter
Début des hostilités avec Pascal Siakam qui enrhume Paul Millsap sur un spin move. Mais le collectif des Nuggets, à l’image de Nikola Jokic et Jamal Murray, aura également de la ressource. Au Target Center, Andrew Wiggins fait (enfin) parler de lui sur un shoot from the logo, tandis que la paire Danuel House Jr. / Clint Capela fait des dégâts dans la défense des Wolves. Au Madison Square Garden, après une interception, la défense des Wizards repart en contre-attaque avec John Wall à la finition. Du côté des Knicks, Mitchell Robinson n’était pas d’humeur et c’est Markieff Morris qui en a fait les frais.
Sur le podium, on retourne au Canada avec une nouvelle fois le duo Jokic-Murray qui se trouve d’un bout à l’autre du court. A Brooklyn, Alec Burks se fait visiblement plaisir dans la raquette des Nets tandis que sur la première marche du podium, les Cavs se mettent en évidence avec Jordan Clarkson qui envoie Larry Nance Jr. au alley-oop.
Vous pouvez également retrouver :
Le résumé des matchs de la nuit
Les performances des Français en NBA
Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer
Les précédents numéros du Top 10