Les mouvements se poursuivent du côté des Cavaliers. Après avoir envoyé Kyle Korver dans l’Utah en échange d’Alec Burks et de 2 tours de draft, Cleveland a signé 2 nouveaux joueurs en two-way contracts.
Via un communiqué de presse, Cleveland a annoncé la signature de l’ailier américain de 25 ans Jaron Blossomgame ainsi que celle de Jalen Jones, ailier de 25 ans également, via des two-way contracts. Dans le même temps, la franchise s’est séparée d’Andrew Harrison et Billy Preston afin de faire de la place aux nouveaux arrivants.
Cette saison, Blossomgame tournait à 21 points, 7.8 rebonds et 2.3 passes de moyenne en 32.6 minutes avec les Spurs d’Austin puis les Canton Charge, équipe de G-League affiliée à Cleveland. Dans une équipe en reconstruction, et plus mûr que par le passé, il pourrait arriver à se mettre en évidence s’il se montre à la hauteur lors de ses passages sur le parquet.
Jalen Jones, lui, va faire son retour en NBA. Il est déjà passé par New Orleans et Dallas lors de la saison dernière, sans jamais s’y éterniser. Il tournait à 4.6 points et 2.3 rebonds en 16 matchs dans la grande ligue.
Cleveland fait donc le pari de miser sur deux joueurs jeunes mais qui ont déjà accumulé les expériences. Pour éventuellement se frayer une place dans la rotation à long terme ?
A lire également : La première de LaMelo Ball à Cleveland plus chère que les matchs des Cavaliers