Présent sur le banc la nuit passée à cause d’une blessure, Luka Doncic a dû regarder ses coéquipiers s’imposer dans un final très tendu face aux Clippers. Lors du contre victorieux de sa franchise, sa réaction vaut le détour.
Chez les fans des Mavericks, on était probablement un peu stressé durant la fin de match face aux Clippers. L’équipe de Los Angeles était présente dans la nuit du côté du Texas afin d’en découdre et les hommes de Doc Rivers ne rigolent pas depuis le début de saison. Il y avait donc de quoi se méfier.
Certainement encore plus quand Tobias Harris se retrouve au poste bas avec Dennis Smith Jr en défense. Il ne reste que 15 secondes dans la rencontre et Dallas n’a que deux petits points d’avance. Le meneur des Mavs n’est pas vraiment réputé pour sa défense depuis son arrivée dans la ligue, mais il réalise un énorme contre victorieux sur l’ailier des Clippers, faisant exploser la foule.
Il y a des sauts, des cris, et il y a Luka Doncic.
LUKA'S FACE ? pic.twitter.com/ENsk8f90Qv
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) December 3, 2018
On peut se dire que la soirée sur le banc l’a peut-être rendu fou, mais Doncic y passera encore quelque temps probablement. Pour information, l’ancien du Real n’était pas présent sur le parquet pour une blessure à la hanche. Le staff médical des Mavs s’est vu tout de suite rassurant et estime que cela n’est pas sérieux.
Le favori pour le rookie de l’année réalise une très grosse première saison avec plus de 18 points, 6 rebonds et 4 passes par rencontre.
A lire également : JJ Barea ne tarit pas d’éloges sur Luka Doncic