Largement battu avec les Wizards dans la nuit, John Wall a passé une mauvaise soirée à l’image de sa franchise. Pourtant après la rencontre, c’est l’arbitrage qui en a pris pour son grade.
Il n’y a pas eu match cette nuit entre les Sixers et les Wizards. Comme on pouvait s’y attendre, la bande à John Wall n’a pas existé face aux coéquipiers de Joel Embiid. L’absence de Dwight Howard n’a certainement pas aidé dans la raquette. Malgré la large défaite de plus de 20 points, le meneur des Wizards a cependant critiqué l’arbitrage :
Je n’ai aucun respect pour eux, c’est aussi simple que cela.
Wall est très mécontent de l’arbitrage et notamment des coups de sifflet qu’il n’obtient pas selon lui. Avec un mauvais 4/15 aux tirs, le meneur estime donc que certaines fautes ont probablement été oubliées dans le lot. Ce n’est pas la première fois que le joueur de 28 ans critique ouvertement les arbitres.
Leader de son équipe, du moins sur le papier, les propos tenus par l’ancien de Kentucky sont tout de même surprenants. Disons qu’après avoir largement perdu une rencontre, le timing n’est pas vraiment la spécialité de John Wall.
On espérait une remise en question dans le vestiaire des Wizards, mais cela ne semble pas être d’actualité.
A lire également : Bradley Beal clame son envie de rester aux Wizards