Vous pensiez connaître le dénouement de l’histoire Markelle Fultz dès ce week-end ? Raté. Il faudra patienter une semaine de plus puisque le meneur va continuer ses examens la semaine prochaine du côté de New York.
Les problèmes continuent pour Markelle Fultz, et la fin ne semble pas pour tout de suite. Alors que le meneur devait passer des examens jusqu’à mercredi dernier, voilà qu’ESPN nous apprend que les tests vont se poursuivre jusqu’à la semaine prochaine.
Le joueur et son clan sont toujours à la recherche d’une solution pour ses soucis à l’épaule et vont multiplier les rendez-vous dès les prochains jours.
Côté Sixers, comme les joueurs et les fans, on se contente donc de patienter en attendant des résultats. Certains joueurs seraient d’ailleurs assez inquiets pour Fultz, mais la franchise continue de lui afficher son soutien.
Si rien n’est trouvé dans les prochains jours, le numéro 1 de la draft 2017 devrait tout simplement effectuer son retour dans le roster et reprendre sa place en sortie de banc. Toutefois ses minutes ne sont plus garanties puisqu’avant cette histoire, TJ McConnell semblait avoir repris l’ascendant dans l’esprit de Brett Brown.
La crédibilité du meneur pourrait également en prendre un coup. Si les médecins ne trouvent aucun signe de blessure, l’hypothèse d’un problème mental serait encore plus grande.
Cette situation pèse sur tout le monde, et la patience de certains pourrait prochainement arriver à bout.
A lire également : Un échange Suns-Sixers pour Markelle Fultz ?