Nous ne sommes pas encore prêts de revoir Andre Roberson sur un parquet. Après avoir connu une première rechute il y a quelques semaines, l’arrière a remis ça ce jeudi.
C’est un nouveau coup dur pour Oklahoma City qui ne dirait pas non au retour d’Andre Roberson. L’arrière est déjà absent depuis plusieurs mois et son absence va encore se prolonger d’après Royce Young.
Après une première rechute il y a quelques semaines à son genou, voilà que Roberson a remis ça. Mal retombé après un saut, le joueur a commencé à expérimenter une certaine gêne au niveau de son genou. Une IRM a rapidement révélé une petite fracture qui devrait l’écarter six semaines de plus.
Au bout de ces six semaines, le Thunder devrait avoir une meilleure vision afin de savoir combien de temps leur joueur sera encore absent. Si OKC réalise un très bon début de saison, l’apport d’Andre Roberson manque, et notamment en défense.
Un coup dur pour le joueur, qui ne reviendra pas avant 2019. Espérons pour le Thunder qu’il soit remis à temps pour de potentiels playoffs.
A lire également : Le Thunder veut moins dépendre de Russell Westbrook