Les Lakers ont débuté de la meilleure des manières leur match face aux Pacers, avec notamment un premier quart-temps de grosse qualité.
Alors que la franchise de Magic Johnson sortait de deux défaites de suite, face aux Nuggets et au Magic, elle se devait de réagir cette nuit face aux Pacers. On vous le dit tout de suite, la mission a été accomplie par LeBron James et les siens avec une belle victoire sur le score de 104 à 96.
Dès les premières minutes du match, les Angelinos sont partis sur les chapeaux de roues en laissant les Pacers à 0 point durant quelques minutes. Au bout du premier quart, les Lakers menaient déjà le match, 38 à 15. Un calcul rapide et voilà que l’écart était donc de 23 points, c’est une première depuis 2004 pour eux. En effet, durant cette année, les Lakers avaient largement dominé les Hawks de 46 points.
Avec un LeBron avec 14 points et un Caldwell-Pope adroit, la franchise de Los Angeles a parfaitement débuté sa rencontre. Si les Pacers ont été maladroits, ils se sont également confrontés à une défense de fer. Cette séquence symbolise à elle seule ce premier quart :
JaVale McGee stops a 4-on-1!!!#LakeShow (?: @SpectrumSN) pic.twitter.com/xcDfJXDw0D
— Los Angeles Lakers (@Lakers) November 30, 2018
Plus tard dans la rencontre, les coéquipiers de Victor Oladipo ont grappillé leur retard. Mais face à un LeBron de gala (38 points, 9 rebonds et 7 passes), il n’y avait pas grand chose à espérer.
A lire également : LeBron James dévoile où pourrait jouer son fils à l’université