La début de saison est définitivement une grosse galère pour Dwight Howard. Après avoir été plongé dans un énorme scandale par un homme qui est prétendument son ex-petit ami, voilà sa blessure au fessier plus sérieuse que prévu.
C’est par un des fameux tweets d’Adrian Wojnarowski qu’on a appris la nouvelle au petit matin. Dwight Howard devrait subir une opération pour « soulager » la blessure au fessier qui tient l’ancien joueur du Magic éloigné des terrains récemment. Selon le célèbre insider, c’est un spécialiste des nerfs qui a prodigué ce conseil à Howard.
Il se pourrait cependant que le pivot des Wizards consulte d’autres docteurs et spécialistes avant de prendre sa décision finale, et pour cause : une intervention chirurgicale l’écarterait des terrains pour « une partie significative de la saison ».
Toujours au repos forcé, Dwight Howard s’est fait discret depuis les accusations de menaces de mort et de harcèlement dont il a été l’objet il y a une petite semaine. En son absence, les Wizards ont repris du poil de la bête et sont remontés à la 9ème place à l’Est, malgré un bilan qui reste largement négatif.
Reste à voir quelle décision le pivot va prendre, mais il est bien probable qu’on ne revoit pas Dwight Howard sur les parquets de sitôt cette saison.
A lire également : Dwight Howard au cœur d’un énorme scandale