Après plus de dix rencontres manquées, Stephen Curry est presque de retour sur les parquets. Steve Kerr, le coach des Warriors, a confirmé la date de son retour.
Hier déjà, Steve Kerr avait lâché un gros indice sur la date du retour de Stephen Curry. Le coach des Warriors imaginait son meneur revenir pour samedi soir afin d’affronter les Pistons. Le secret n’a pas tenu longtemps et quelques heures plus tard, Kerr a confirmé que son meneur serait de retour à cette date.
Golden State pourra donc compter sur le retour de son double MVP afin d’affronter Detroit au soir du 1er décembre. Ce sera la deuxième rencontre du road trip des Warriors qui en compte au total cinq. Leur plus long trip cette saison. La mauvaise nouvelle pour les Dubs, c’est que Curry ne sera par conséquent pas remis à temps pour affronter les Raptors ce soir.
On imagine qu’en cas de nécessité, le triple champion aurait pu jouer le match, mais le staff médical se montre très prudent et préfère probablement temporiser encore quelques jours afin d’éviter au maximum les risques d’une rechute.
Draymond Green lui, est toujours absent et aucune date de retour n’a été annoncée. Kevin Durant, particulièrement en forme durant les derniers matchs, va devoir sortir la grosse artillerie une nouvelle fois afin de battre Toronto, mais il y aura du répondant en face avec notamment Kawhi Leonard.
Les fans pourront bientôt souffler, le retour de Curry est pour ce week-end. Avec un effectif en pleine santé, les Warriors espèrent enfin lancer leur saison.
À lire également : Stephen Curry réagit à son accident de voiture