Avant de pouvoir intégrer la NBA d’ici 2024-25, LeBron James Jr, dit Bronny, devra forcément passer par l’université au moins un an avec les règles actuelles. Son père a lâché un gros indice sur sa future destination.
Il y a quelques jours, LeBron James a réitéré son envie de jouer avec son fils en NBA. Un souhait qui pourrait bien voir le jour même s’il faudra se montrer patient pour cela. Dans le cas où son fils ne passe qu’une petite année à l’université, il pourrait débarquer au sein de la grande ligue d’ici 2024.
Le King serait donc autour des 39 ans. La possibilité de voir père et fils être sur un même parquet est donc largement faisable. Mais avant de penser à la carrière professionnelle, Bronny devra passer par la NCAA, et le papa a dévoilé son souhait : Duke, où coache le légendaire Mike Krzyzewski :
J’adore coach K ! Il est le meilleur. J’espère qu’il sera toujours à la barre quand mon fils arrivera.
Cette année, Duke compte un effectif très riche et talentueux avec RJ Barrett et Zion Williamson, en autre. Etre entraîné par coach K, c’est le souhait de beaucoup de jeunes joueurs et si le talent suit pour Bronny, l’opportunité devrait bien se présenter.
Déjà rempli de potentiel pour son jeune âge, le fils de LeBron possède toutes les qualités pour intégrer un jour la NBA et donc tout logiquement Duke. Cela n’arrivera cependant pas encore avant quelques années.
A lire également : LeBron James veut pouvoir jouer avec son fils chez les pros