Le début de saison de Frank Ntilikina est décidément bien compliqué. Si l’apport défensif du Français est toujours excellent, il est également à la peine offensivement. Si le Français ne continue pas l’aventure à New York, une franchise aurait déjà de l’intérêt pour lui.
Frank Ntilikina n’est pas vraiment dans la meilleure des situations à New York actuellement. Relégué sur le banc par David Fizdale, son coach, le meneur voit ses minutes baisser, ainsi que son impact. Il sort de deux matchs de suite à 0 point avec un 0/8 au tir.
A New York, on commence sérieusement à douter. Si Ntilikina reste un très bon défenseur, il reste trop timide afin d’attaquer le cercle et cela commence à agacer certains. Le meneur pourrait bien quitter les Knicks, et prochainement, puisque la franchise ne croirait plus en lui.
D’après The Athletic, le Magic aurait envoyé des scouts afin de superviser le Français. Orlando a également besoin d’un meneur et Ntilikina aurait leur préférence. Avec DJ Augustin à la mène, Frank pourrait trouver au Magic un cadre plus adapté pour lui. Sans oublier la présence d’Evan Fournier, autre compatriote de la Métropole.
Du côté des Knicks, le Français alterne les changements de position, que cela soit meneur ou bien ailier. On ne peut pas vraiment dire que Fizdale le place dans les meilleures conditions actuellement.
La cote du Français reste encore bonne, assez pour intéresser d’autres franchises NBA. A suivre.
A lire également : Les Knicks ne croiraient déjà plus en Frank Ntilikina