Toujours absent pour une blessure à l’aine, Stephen Curry est tout proche d’effectuer son retour sur les parquets de la ligue. Si tout se passe bien, il devrait revenir durant le road trip de 5 matchs des Warriors. Steve Kerr s’est amusé à prédire pour quelle rencontre exactement.
Absent lors des dix derniers matchs de son équipe, Stephen Curry a probablement les jambes qui le démangent. Forcé de cirer le banc à cause d’une blessure au niveau de l’aine, le meneur voit son retour devenir de plus en plus réalité depuis quelques jours.
Le double MVP a en effet repris le chemin de l’entraînement dès lundi et devrait revenir lors du road trip de son équipe qui débutera dès demain soir face aux Raptors et se conclura le 8 décembre prochain face aux Bucks. Steve Kerr, le coach des Dubs, a déjà presque confirmé que Curry reviendra dans les jours à venir, mais pour quel match exactement ?
Ma meilleure hypothèse est Detroit.
Evidemment Kerr n’est pas le médecin, mais il sait probablement des choses que nous ignorons. Le match face aux Pistons sera le deuxième durant le trip et aura lieu le 2 décembre. Un retour assez tôt et qui devrait permettre à Golden State de sortir avec un bon bilan de ce road trip.
En attendant d’affronter Andre Drummond et Blake Griffin, les Warriors vont donc devoir trouver un moyen de gagner face à Kawhi Leonard et ce, probablement sans Curry.
A lire également : Stephen Curry réagit à son accident de voiture