Avec un début de saison décevant, les Rockets ont rapidement compris que les changements de l’été n’ont pas été fructifiants. Daryl Morey va désormais tenter de rectifier le tir en cherchant à renforcer l’équipe, et ce dès cette saison.
Carmelo Anthony désormais bien loin du Texas et après les pertes de Luc MBah a Moute mais surtout Trevor Ariza, les Rockets sont dans le dur du côté du poste d’ailier. Les dirigeants l’ont bien compris et vont tenter de renforcer l’équipe à ce poste dès cette saison.
D’après Kelly Iko, les Texans sont très actifs dans la recherche d’un renfort à l’aile. Même si le mode panique n’est pas activé, les dirigeants restent sur leurs gardes concernant le marché. Des ailiers avec un profil pouvant faire du bien à Houston il y en a, et on a même des noms !
Toujours d’après la même source, les Rockets surveillent de près la situation de Markieff Morris, Jeff Green et de Kelly Oubre Jr, tous les trois du côté des Wizards. Justin Holiday, qui joue aux Bulls, est également un nom à surveiller. D’autres candidats en cours ? Joe Harris, Iman Shumpert et enfin CJ Miles.
La plupart de ces joueurs pourraient faire beaucoup de bien, même si certains noms, comme Miles par exemple, devrait être compliqué à acquérir.
Houston a raté son été et cherche désormais à réparer les failles. Mais il faudra pour cela se montrer convaincant.
A lire également : Le duo James Harden – Eric Gordon passe proche d’un gros record !