Markelle Fultz est de nouveau dans la tourmente depuis quelques jours. La faute à une gêne au niveau de l’épaule, forçant le meneur à devoir consulter un spécialiste du côté de New York. Alors que les résultats ne devraient plus trop tarder, Jimmy Butler a apporté son soutien à son jeune coéquipier.
Depuis son arrivée aux Sixers, Jimmy Butler continue de prendre ses marques et l’adaptation semble se dérouler parfaitement. Ses coéquipiers lui font déjà confiance pour marquer les tirs décisifs et les victoires – bien que serrées – sont là pour les 76ers. Dans le vestiaire, comme en témoigne l’échange avec Joel Embiid, Butler semble également trouver son bonheur.
Connu pour être parfois maladroit et autoritaire avec les jeunes joueurs, ce qui a causé son départ des Bulls, Butler a finalement affiché son total soutien à Markelle Fultz :
Je veux juste que Markelle sache que tout le monde est à ses côtés. Nous voulons qu’il devienne génial, qu’il continue à travailler. Tout le bruit extérieur est ce qu’il est, du bruit. J’adore l’avoir ici, tout le monde adore l’avoir ici.
Actuellement du côté de New York pour son rendez-vous, Fultz a le total soutien de ses coéquipiers, qui, contrairement à certains fans, ne doutent certainement pas du talent du joueur. Le meneur devrait en finir avec les examens dès aujourd’hui, mais il faudra encore attendre quelques jours pour connaître la fin de l’histoire.
Pour l’heure, Fultz est souvent cité dans des rumeurs de trade. Selon certains insiders, il voudrait quitter Philadelphie et la franchise de Pennsylvanie ne serait clairement pas contre, elle qui discuterait déjà avec une franchise.
Markelle Fultz peut en tout cas compter sur le soutien de Jimmy Butler et de ses coéquipiers, une attention qui doit faire plaisir à l’intéressé.
À lire également : La blessure de Markelle Fultz serait une fausse excuse