A 33 ans, LeBron James est toujours en grande forme physiquement et mentalement. L’ailier compte bien encore jouer quelques années, le temps de pouvoir fouler le même parquet que son plus grand fils.
Que les fans des Lakers se rassurent, LeBron James est en NBA pendant un bon bout de temps. On ne sait pas encore où le King passera les dernières années de sa carrière, mais il se pourrait que la destination de son fils soit un facteur important.
LeBron James Jr. – que LeBron regrette d’ailleurs d’avoir nommé ainsi – est actuellement en « eighth grade », l’équivalent du collège et de la quatrième en France. Au plus tôt et si le talent suit, Bronny pourrait donc jouer en NBA à partir de la saison 2024-25, dans le cas où il ne passe qu’une saison à l’université.
J’adorerais fouler le même parquet avec mon fils. Il est en huitième année maintenant, et s’il continue sur ce chemin, il pourrait atterrir en NBA d’ici 5-6 ans. Ce serait un moment incroyable, pas seulement pour moi, mais pour ma famille également, pour tout le monde. Nous verrons. Il faut évidemment prendre soin de mon corps, et nous allons continuer à faire cela. Mais plus important encore, il faut prendre soin de l’esprit. Si tu es toujours prêt mentalement, alors ton corps suivra.
LeBron James aura 34 ans en décembre prochain. Le voir tenir jusqu’à l’arrivée de son fils est donc largement faisable, même s’il n’aura certainement plus le même niveau d’ici là. Voir les deux hommes fouler le même parquet serait en tout cas un moment légendaire.
De son côté, Bronny est déjà très courtisé et doit faire face à une popularité grimpante. Espérons qu’il parvienne à gérer et puisse ainsi suivre les pas de son père.
A lire également : Comment les Nuggets ont essayé d’attirer LeBron James cet été